4ème session ordinaire de l’année de Wawa 1 : l’élaboration du budget primitif exercice 2025 à l’ordre du jour

Le conseil municipal de la commune Wawa 1, a ouvert, le jeudi 17 octobre à Badou, sa 4ème session ordinaire de l’année consacrée à l’élaboration du budget primitif exercice 2025.

Cette assise permettra d’élaborer, d’analyser et de programmer les recettes, les dépenses et les projets d’investissement de l’année prochaine en suivant la lettre d’orientation budgétaire. Au cours des travaux, les conseillers municipaux vont débattre des questions liées au développement de la commune. Ils vont échanger sur les meilleures stratégies d’engrangement des ressources nécessaires inscrites au budget primitif exercice 2025 et la programmation des projets pertinents d’investissement pour l’intérêt des populations.

Le maire de la commune Wawa 1, Assamoah Yao Ogah, a rappelé aux conseillers municipaux que la réussite de leur mandat, dépend des investissements réalisés dans la commune et qu’ils en seront évalués. Il a invité les participants et toute la population à apporter leurs contributions au budget pour le développeme
nt harmonieux et durable de leur municipalité.

Le préfet de Wawa, Soménu Atsu Yinassè a convié les conseillers municipaux au réalisme dans leurs prévisions des recettes et dépenses en se basant sur les résultats de l’année en cours, afin de pallier les déficits budgétaires des années antérieures.

Source: Agence Togolaise de Presse

Related Post