Economie : le budget 2025 de la commune Yoto 1 en cours d’étude

Les conseillers municipaux de la commune de Yoto 1 ont démarré leur 4ème session ordinaire de l’année consacrée à l’étude et à l’adoption du budget 2025, le lundi 14 octobre à Tabligbo.

Cette session prévue sur dix jours permettra de réfléchir sur les actions à mettre en œuvre pour relever le défi de développement de la collectivité et de faire le bilan des différentes activités devant contribuer à la bonne gouvernance de la commune. Toujours à l’agenda de la session, le compte rendu de la gestion de l’année en cours et la sensibilisation des populations sur le payement des taxes.

Evala Annonce

PUBLICITÉ

En ouvrant les travaux, le secrétaire général de la préfecture de Yoto, Akayi Guédzé Koffi Sélom a relevé qu’un accent particulier sera mis sur la sensibilisation de la population sur le civisme fiscal en 2025. Il a exhorté les conseillers municipaux à la sérénité et à la rigueur pour la réussite de la session.

Le maire de la commune Yoto 1, Amégnonan Kossi a déploré l’incivisme fiscal de certains citoy
ens et a convié chacun à jouer sa partition pour un meilleur lendemain. Le maire a exprimé sa gratitude à l’Etat togolais et à l’OTR pour leurs efforts qui permettent à la commune de répondre à quelques préoccupations des populations.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence des chefs des services déconcentrés de l’Etat, des chefs traditionnels, des responsables des comités de développement à la base, des opérateurs économiques et des responsables des forces de l’ordre et de la sécurité.

Source: Agence Togolaise de Presse

Related Post