Côte d’Ivoire-AIP/ 618 sacs de riz et de sucre aux responsables locaux du RHDP à Korhogo

Le ministre de la Communication et de l’Economie numérique a remis, dimanche 09 avril 2023 à Korhogo, des vivres aux responsables locaux du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) en guise de soutien lors du mois de carême.

Le don se compose de 309 sacs de riz et 309 sacs de sucre. Les bénéficiaires sont les secrétaires de zones, les secrétaires de sections, les secrétaires départementaux et les membres des bureaux départementaux.

Le don, selon le donateur, s’inscrit dans la continuité des actions sociales de feu Amadou Gon Coulibaly qui, de son vivant, offrait des vivres aux responsables du parti chaque année.

«Nous voulons continuer les actions d’Amadou Gon Coulibaly. Priez que Dieu renforce notre union et notre cohésion. Priez pour le président Alassane Ouattara, car il est notre assurance tous risques » a affirmé Amadou Coulibaly.

Ouattara Yacouba, porte-parole des bénéficiaires, a exprimé sa reconnaissance au ministre Amadou Coulibaly pour le don. Pour lui Amadou Gon Coulibaly était un homme généreux et discret. Il a formulé des vœux de santé pour le président de la République Alassane Ouattara et pour la paix e Côte d’Ivoire.

Plusieurs dons ont été offerts lors du mois de jeûne pour les chrétiens et musulmans par plusieurs cadres de Korhogo.

Source: Agence Ivoirienne de Presse

Related Post