Les fidèles chrétiens de l’église l’Eglise Pentecôte Emmanuel ministère du réveil universel (EPEMR) ont exprimé leur engagement à suivre les pas du Christ, lors d’un rassemblement dénommé, » Convention de Pâques » sur le thème de » la délivrance des enfants de Dieu pour une bonne célébration de la pâque ».
Du mardi 4 au jeudi 7 avril 2023, sous la direction de leur leader, le prophète Kra Kouassi Patrice, ils ont bénéficié de message de foi et d’espérance pour une vie comblée, autour de la délivrance, en tant que la clé de réussite pour tout chrétien.
Près de 700 personnes venues du district du Zanzan et des villages de la commune et des autres villes ont fait le déplacement, dans une ferveur religieuse « pour apprendre, grandir et rester ferme dans leur foi ».
Avant cette activité, le jeudi 11 août 2022, cette communauté avait donné aux veuves et orphelins du village de Lomo, des vivres et non-vivres, par l’entremise de leur département social.
Elle avait, également, célébré ces 10 ans d’existence, dimanche 5 février 2023, en présence du sous-préfet de Yezimala, Don Anne, représentant le préfet de la région du Gontougo.
Source: Agence Ivoirienne de Presse