Kloto/social des vivres a des personnes vulnérables des quartiers de Kpalimé

Le représentant de la Ligue islamique mondiale pour le Togo, le Bénin et le Ghana a offert récemment des kits alimentaires à près de 5000 de personnes vulnérables de plusieurs quartiers de la ville de Kpalimé.

Les kits sont composés de sacs de riz de 25 kilogrammes, des bidons d’huile, des paquets des spaghettis, des boites de sardines et de tomates. Ils ont été distribués aux personnes vulnérables des quartiers de Fiakomé, Numétoukondzi, Zongo, Motola, Agoèkondzi et au niveau du siège de la Ligue. Le coût total des kits alimentaires est estimé à 32. 000. 000 FCFA.

Cette action qui intervient après celle d’Atakpamé et de Lomé, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet de distribution de kits alimentaires au Togo pour le compte de l’année 2024, organisée et financée par la Ligue Islamique mondiale à travers son bureau du Togo.

Le projet vise à soulager les peines des personnes vulnérables, telles que les veuves, les orphelins, les personnes handicapées visuelles, les pauvres, et les personnes n
écessiteuses.

Le représentant de la ligue islamique mondiale pour le Togo, le Bénin et le Ghana, El Hadj Malam Yolou Abdoulahi Mohammed a rendu hommage aux autorités du pays pour leurs efforts en faveur de la paix et la sécurité et surtout pour leur accompagnement. Il a imploré la bénédiction d’Allah sur les partenaires et donateurs. El Hadj Malam Yolou a précisé que la philosophie de la ligue est d’éliminer les poches de pauvreté et de ne laisser personne pour compte.

Le préfet de Kloto, Assan Koku Bertin, s’est réjoui de cette action de la ligue islamique mondiale qui accompagne le gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’extrême pauvreté au sein des populations. Pour lui, il s’agit des actions qui viennent apporter de l’énergie aux populations.

Source: Agence Togolaise de Presse

Related Post